Premier coup de pioche pour le premier hôtel Moxy à Berne – ouverture prévue en 2019

En présence de personnalités du monde politique et économique, le premier coup de pioche de la construction du premier hôtel Moxy à Berne a été donné aujourd’hui. SV Hotel prépare ainsi l’ouverture du second établissement en Suisse de la dernière marque créée par Marriott. Elle s’adresse aussi bien à la nouvelle génération de voyageurs qu’à des clients restés jeunes, à la recherche d’un design pétillant, d’une atmosphère chaleureuse et d’un rapport qualité-prix avantageux. L’inauguration de l’hôtel de 130 chambres dans le quartier dynamique de WankdorfCity, parfaitement desservi par les transports publics, est prévue pour 2019. En complément, 62 micro-appartements seront dédiés aux voyageurs d’affaires appelés à séjourner plus longtemps dans la capitale.

Dübendorf, le 11 septembre 2017 – Moxy s’implante à Berne, dans le quartier novateur et dynamique de WankdorfCity: un hôtel moderne de 130 chambres ouvrira ses portes dans ce nouveau quartier de la capitale où de nombreuses entreprises sont installées ou s’apprêtent à le faire.

Premier coup de pioche en présence de personnalités du monde politique et économique

L’ouverture officielle du chantier a été célébrée aujourd’hui dans le cadre du développement global de WankdorfCity 2. Ce coup d’envoi festif a été donné en présence d’Alec von Graffenried, maire de Berne, Andreas Meyer, CEO des CFF ainsi que de Markus Hongler, CEO d’Investors Mobiliar, de Pascal Bärtschi, CEO de Losinger Marazzi SA et de Patrick Camele, CEO de SV Group à qui appartient SV Hotel.

Des hôtes à la recherche de confort et de design pétillant

«Nous avons identifié une demande pour des hôtels pas compliqués mais qui ont du style. Avec Moxy, nous sommes en mesure de répondre parfaitement à cette attente», explique Beat Kuhn, directeur de SV Hotel. Les 62 micro-appartements qui verront le jour à proximité immédiate de l’hôtel suscitent eux aussi un vif intérêt. S’ils s’apparentent à des studios, ils offrent davantage de confort et répondent aux besoins d’aujourd’hui. Les voyageurs d’affaires, appelés à rester plus longtemps au même endroit, apprécient tout particulièrement ce type de logement. «Nous sommes très heureux de réaliser ce projet dans notre pays. Après Lausanne, c’est la deuxième implantation de la marque Moxy en Suisse», poursuit Beat Kuhn.

Priorité à l’expérience communautaire et à la réduction des services inutiles

Moxy mise sur l’hospitalité de son équipe et réduit les frais de services inutiles. L’expérience communautaire est mise à l’honneur: de la «communal table» à la «party area» au bar en passant par le «chill-out lounge», Moxy et sa réception répartie entre quatre zones répondent à tous les besoins de ses clients.

Le premier Moxy géré par SV Hotel a ouvert récemment à Stuttgart. D’autres implantations sont prévues à Hambourg, Düsseldorf et Lausanne ainsi qu’à Munich et Francfort.

Pour plus d’informations:

SV Hotel